Final Team avec Zelda

Forum sur Final Fantasy
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 soluce selda oot

Aller en bas 
AuteurMessage
over_kill
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 27
Date d'inscription : 22/07/2006

MessageSujet: soluce selda oot   Dim 26 Nov - 13:51

C'est là que commence le jeu. Vous êtes réveillé par Navi qui vous dit qu'elle est envoyée par l'Arbre Mojo et qu'elle doit vous conduire à lui.
En bas de votre maison vous pouvez parler à Saria ainsi qu'à toutes les personnes qui se trouvent dans le village afin d'apprendre de nombreux renseignements.

A présent vous devez rejoindre l'Arbre Mojo, mais pour cela il vous faut une épée et un bouclier. Vous pouvez acheter le bouclier dans la boutique du village Kokiri pour 40 rubis, baladez-vous dans les herbes pour trouver des rubis, ensuite pour avoir l'épée Kokiri il faut que vous entriez dans un petit trou qui se trouve derrière la clôture à l'est du village. Une fois entré, tournez à gauche puis à droite tout en évitant les rochers qui roulent, vous arriverez alors à un coffre contenant l'épée Kokiri. Retournez dans le village Kokiri par le même chemin, vous êtes à présent fin près pour sortir du village.
Dirigez-vous vers la route pour l'Arbre Mojo, parlez au gars qui vous bloque le passage afin qu'il vous laisse passer. Il ne vous reste plus qu'allez voir l'Arbre Mojo.

Une fois devant l'Arbre Mojo vous allez avoir droit à des révélations, une fois le discourt terminé, il ne vous reste plus qu'à entrer.
Vous arrivez dans une grande salle, empruntez l'échelle à votre gauche pour accéder au niveau supérieur, suivez le chemin pour arriver à un coffre contenant la carte des lieux, poursuivez ensuite jusqu'à la porte. Tuez l'ennemi qui se trouve dans la pièce en lui renvoyant ses noix.
Entrez ensuite dans l'autre pièce, montez sur les vignes pour accéder au coffre contenant le Lance Pierre. Regardez ensuite derrière vous vers le plafond, vous allez apercevoir une échelle, tirez dessus avec votre lance pierre afin de la faire tomber, il ne vous reste plus qu'à l'emprunter pour ressortir.

Revenez ensuite jusque dans la salle principale mais restez à votre étage. Escaladez les vignes sur le mur afin d'accéder à un étage supérieur, mais tuez d'abord les araignées avec votre lance pierre. Puis, avancez jusqu'à la porte puis entrez, dans cette pièce activez l'interrupteur afin d'accéder au coffre puis récupérez la boussole. Pour ressortir, allumez la torche à l'aide d'un bâton Mojo.

Une fois revenu dans la salle principale approchez-vous du bord pour regarder en bas ( il vous faut tuer une araignée ), vous allez apercevoir une grande toile d'araignée, il faut que vous sautiez au centre de la toile afin de la transpercer en d'accéder aux niveaux inférieurs. Une fois que vous êtes rendu en bas, marchez sur l'interrupteur pour allumer la torche puis avec un bâton Mojo, allez enflammer la toile d'araignée qui bloque la porte.

Dans la pièce suivante tuez l'ennemi, puis à l'aide de votre lance pierre tirez dans l'espèce d'oil afin de déverrouiller la porte puis entrez. Au fond du bassin sur la gauche se trouve un interrupteur qui permet de faire baisser le niveau d'eau, allez l'activer puis passez sous le rouleau pour atteindre l'autre côté. Tuez l'ennemi, poussez le bloc jusqu'au centre de la pièce afin de monter et de passer à l'autre pièce.

Dans cette pièce allumez les torches éteintes à l'aide d'un bâton puis empruntez la porte qui c'est ouverte. Avec un bâton Mojo, allez brûler les toiles d'araignées puis passez par le petit trou qui va vous menez dans une salle déjà visité, mais sur l'autre rive. Poussez le bloc de pierre jusqu'à se qu'il tombe dans l'eau. Allez enflammez votre bâton Mojo sur la torche qui est sur l'autre rive, puis revenez brûler la toile d'araignée sur le sol. Sautez dans le trou ainsi découvert et tuez les ennemis qui se trouve dans la salle ( Attention vous devez les tuez dans un ordre précis: milieu, droite, gauche ).
Vous avez à présent accès à la salle du Boss:



GOHMA :

Pour combattre ce boss munissez-vous de votre lance pierre, lorsque son oeil devient rouge tirez lui dessus, une fois à terre allez frapper son oeil avec votre épée. Gohma va ensuite remonter au plafond et pondre des oeufs, détruisez-les avant qu'ils écloses. Recommencez l'opération jusqu'à sa mort.
Après la mort du boss vous serez téléporté devant l'Arbre Mojo qui vous remettra la Pierre Kokiri. A présent vous pouvez retourner au village pour accéder à la plaine d'Hyrule et prendre la direction du château d'Hyrule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
over_kill
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 27
Date d'inscription : 22/07/2006

MessageSujet: Re: soluce selda oot   Dim 26 Nov - 13:54

Accueil : Ocarina of Time : Soluce : Château d'Hyrule et le Bosquet Sacré Le Château d'Hyrule et le Bosquet Sacré




Avant d'entrer dans le château il faut d'abod que vous passiez par le marché du Bourg d'Hyrule, là vous pouvez faire le tour des boutiques et des jeux ensuite poursuivez votre chemin vers le château d'Hyrule, surtout, achetez un bouclier Hylien...

Dès que vous arrivez vers le château vous devriez rencontrer une fille, parlez-lui deux fois jusqu'à ce qu'elle vous remette un oeuf. Ensuite escaladez le mur à droite à l'aide de la vigne, une fois sur la corniche avancez jusqu'au portail, descendez de l'autre côté sans vous faire repérer par les gardes ou vous serez ramené à la grille. Attendez la nuit et coupez à travers la colline pour éviter les gardes, avancez jusqu'à un mur que vous pouvez escalader puis sautez dans l'eau, nagez jusqu'à l'angle droit puis sortez de l'eau.
Lorsque vous aurez passé une journée votre oeuf devrait éclore à la place vous aurez donc une poule. Il y a un homme qui dort, réveillez-le avec votre poule, puis parlez-lui jusqu'à ce qu'il parte. Poussez les caisses sur l'escalier pour les mettre les unes sur les autres, servez-vous des caisses pour sauter vers le château puis prenez le passage de la petite fontaine.

Là vous devez avancer dans les jardins du palais, mais sans vous faire remarquer par les gardes jusqu'à une grande place ou vous rencontrerez la princesse Zelda. Elle vous apprendra " la Berceuse de Zelda", ainsi qu'un laisser-passer, puis Impa la nurse de Zelda vous ramènera à la porte du château. A présent il faut que vous retourniez dans votre village afin d'aller rencontrer Saria qui est dans le Bosquet Sacré.

Une fois revenu dans le village Kokiri, dirigez-vous vers la gauche, et grimpez sur le mur jusqu'en haut et entrez par le passage en forme de tronc d'arbre. Là vous arrivez dans les bois perdus, pour aller au Bosquet sacré prenez le chemin suivant: Droite, gauche, droite, gauche, tout droit, gauche, droite. Vous entrez alors dans le Bosquet sacré, tuez les ennemis pour ouvrir la grille puis traversez le petit labyrinthe jusqu'à arriver à Saria. Elle vous apprendra alors son chant, le "Chant de Saria".Maintenant vous pouvez retourner dans la plaine d'Hyrule et prendre la direction du Ranch Lon Lon (au centre de la carte).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
over_kill
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 27
Date d'inscription : 22/07/2006

MessageSujet: Re: soluce selda oot   Dim 26 Nov - 13:55

Accueil : Ocarina of Time : Soluce : Le Ranch LonLon et les Gorons Le Ranch LonLon et les Gorons




Le Ranch Lon Lon se trouve au milieu de la plaine d'Hyrule, une fois là-bas entrez dans la première porte à gauche, réveillez Talon et jouez au jeu des cocottes avec lui afin d'obtenir une bouteille. Allez ensuite parler à Malon qui se trouve au centre du manège, parlez-lui plusieurs fois, puis montrez-lui votre ocarina, elle vous apprendra alors le "Chant d'Epona".

A présent il vous faut prendre le chemin du Village Cocorico ( à droite du château ).

Vous pouvez d'abord visiter toutes les maisons du Village Cocorico, mais il y a des choses importantes à faire à ce niveau du jeu. Tout d'abord allez voir la dame qui se trouve vers l'entrée du cimetière (près de l'escalier du moulin), elle vous demandera de retrouver ces cocottes, en tout il y en a sept, pour connaître leurs emplacements allez dans astuces et secrets. Une fois que vous les lui aurez toutes ramenées elle vous donnera une bouteille...
La seconde chose à faire avant de continuer la quête c'est d'apprendre le "Chant de Soleil", pour cela allez dans le cimetière sur la tombe royale qui se trouve dans le fond, placez-vous sur le signe de la Triforce et jouez la " Berceuse de Zelda ", descendez dans le trou. Tuez toutes les chauves-souris, puis passez la salle avec les mort-vivants, vous allez arriver dans une pièce avec un texte gravé sur le mur, lisez-le pour apprendre le " Chant du Soleil ".
Revenez maintenant dans le Village Cocorico, il y a un magasin où vous pouvez acheter un bouclier Hylien, puis après ça allez voir le garde qui bloque le passage pour le Chemin du Mont Péril et montrez-lui le laisser-passer que vous a remis Zelda.
A présent il vous faut emprunter le Chemin du Mont Péril pour accéder au Village Goron.

Une fois que vous êtes engagé suivez le Chemin du Mont Péril jusqu'au Village Goron. Là vous pouvez visiter tous le Village mais la chose à faire est de descendre tout en bas dans la partie centrale et de vous placez sur le tapis devant la porte de l'antre du chef Goron. Jouez "la Berceuse de Zelda" pour ouvrir la porte et allez voir le chef des Gorons. Jouez-lui le "Chant de Saria" pour le faire danser, il vous donnera alors le Bracelet Goron qui permet de soulever les Choux-Péteurs.
Il faut maintenant quitter la ville, juste à la sortie du village sur la droite il y a une corniche avec un Goron dessus et un Choux-Péteurs, prenez-le et lancez-le en bas afin de faire exploser les rochers qui bloquent l'entrée de la Caverne Dodongo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
over_kill
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 27
Date d'inscription : 22/07/2006

MessageSujet: Re: soluce selda oot   Dim 26 Nov - 13:57

Accueil : Ocarina of Time : Soluce : Caverne Dogondo Caverne Dogondo




Lorsque vous entrez dans la caverne Dodongo, vous arrivez face à un mur que vous devez exploser à l'aide d'un choux-péteur. Vous arrivez ensuite dans une grande salle avec un oeil-laser sur une île au milieu. Dirigez-vous vers la gauche en passant sur l'île du milieu, vous allez voir un mur que vous devez faire exploser, derrière vous trouverez un coffre avec le plan des lieux.
Maintenant revenez sur vos pas et allez sur le côté droit de l'île, si vous ne voulez pas être embêté faîtes exploser les oeils lasers puis explosé le mur pour ouvrir le passage. Vous allez arriver dans un couloir avec des ennemis qui surgissent des sables, avancez dans les pièces suivantes, poussez la statue sur l'interrupteur pour ouvrir la porte. Continuez votre chemin jusqu'au lézard qui vous attaquent, tuez-les pour ouvrir la porte. Avancez jusqu'à la salle avec les Dodongos, là il vous faut allumer toutes les torches avec votre bâton Mojo afin de déverrouiller la porte.

Passez dans l'autre pièce et allez activer l'interrupteur afin d'ouvrir la porte, là vous allez arrivez devant un mur entouré de choux péteurs, prenez le choux péteur qui est à l'écart et placez-le à l'endroit ou il en manque un. L'explosion va faire apparaître un escalier. Montez les escaliers et allez jusqu'à la pièce suivante. Dans cette pièce il y a une échelle cachée derrière une statue, déplacer la statue, grimper et activer l'interrupteur. Passer la pièce suivante et le pont, Vous allez arriver dans une pièce avec des passages étroits et des piquants. Allez au fond de la pièce là où il y a un bloc gris, mais faîtes attention à ne pas vous faire toucher. Montez sur le bloc puis sur l'échelle, retournez-vous puis sautez sur la colonne où il y a un coffre et un choux péteur. Prenez le choux péteur et lancez le sur le mur brun en face afin de le faire exploser ( attention il faut lancer le choux au bon instant pour qu'il explose sur le mur ). Empruntez le passage et continuez.

Vous allez arriver devant un feu qui vous empêche de passer, pour le faire disparaître tirez avec votre lance pierre sur l'interrupteur en forme d'oil. Passer les pièces suivante jusqu'au lézard que vous devez tuer, une fois mort passez la porte et suivez le couloir Dans la pièce suivante vous devrez tirez dans l'oil avec votre lance pierre pour enlever le feu, puis avancez dans la prochaine salle, sautez de l'autre côté puis montez à droite afin d'arriver à un coffre contenantle sac à bombes. Continuez votre chemin et activez le bouton qui permettra à la colonne de monter plus haut. A présent il vous faut ouvrir le passage vers le boss, pour cela placez-vous sur le pont là où il y a un trou au dessus de la tête du Dodongo. Lâchez une bombe dans les yeux du Dodongo, lorsque les deux yeux seront rouges un passage s'ouvrira dans sa bouche.

Descendez en bas et empruntez ce passage, suivez le corridor jusqu'à la pièce puis prenez le passage sur la droite, continuez en suivant le couloir jusqu'à la prochaine salle. Dans cette salle contournez le premier mur, puis grimpez sur le deuxième à l'aide des blocs puis sautez de l'autre côté, suivez le couloir où vous arriverez devant un autre bloc. Poussez-le jusque dans le trou au milieu de la pièce. Passez dans la salle suivante, et faîtes exploser une bombe dans le milieu de la pièce et sautez dans le trou.




KING DOGONGO :

Lorsque le boss se prépare à vous cracher du feu lancez-lui une bombe dans la bouche, lorsqu'il est à terre allez le frapper avec votre épée. Lorsqu'il se met à rouler ou qu'il vous crache du feu, placez-vous sur le rebords de la lave. Continuez jusqu'à sa mort.Après la mort du boss vous obtiendrez le Rubis Goron. Maintenant il vous faut prendre la direction du Domaine Zora.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
over_kill
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 27
Date d'inscription : 22/07/2006

MessageSujet: Re: soluce selda oot   Dim 26 Nov - 13:58

Accueil : Ocarina of Time : Soluce : Zora et Jabu-Jabu Le peuple Zora et Jabu-Jabu




Pour accéder au Domaine Zora vous devez passer par la rivière Zora, l'entrée de la rivière se trouve entre le village Kokiri et le village Cocorico. Dès que vous entrerez le hibou vous comptera quelques histoires, ensuite avancez jusqu'au rochers puis faîtes les exploser avec une bombe. Sautez sue l'autre berge puis suivez le chemin jusqu'à la cascade puis placez-vous sur le signe de la triforce. Il ne vous reste plus qu'à jouer la Berceuse de Zelda pour ouvrir le passage vers le Domaine Zora.

Suivez le chemin et montez en haut ou se trouve le roi Zora, prenez le passage sur la gauche et allez parler au Zora qui s'y trouve. Jouez avec lui au jeu du plongeon. Il vous faut gagner puis retourner voir le Zora afin qu'il vous donne l'Écaille d'Argent. L'écaille d'argent vous permet de plonger plus profondément. Au fond de l'eau vous pouvez apercevoir un passage, plonger et prenez ce passage. Ce passage vous emmène au Lac d'Hylia. Une fois au lac, avancez un peu vous devriez voir une bouteille au fond de l'eau, plonger pour la récupérer. Si vous ouvrez la bouteille vous trouverez une lettre de la Princesse Zora, retournez au Domaine Zora et montrez-la au roi.

Le roi va se pousser et vous ouvrir ainsi un passage, mais avant de l'emprunter redescendez en bas du domaine zora là où il y a peu d'eau et des poissons qui nagent, prenez votre bouteille et attrapez-en un avec. Vous pouvez à présent emprunter le passage. Vous arrivez a présent à la Fontaine Zora, avancez et placez-vous devant la bouche de Jabu-Jabu, déposez-y le poisson qui est dans votre bouteille, sa bouche s'ouvrira et il vous avalera. Vous êtes maintenant à l'intérieur de Jabu-Jabu.




Le Grand Jabu-Jabu

Dans la première salle tirez sur l'interrupteur au plafond à l'aide de votre lance-pierre puis passez dans la pièce suivante, suivez la corniche ne passant sur la gauche et avancez dans la pièce suivante. Là vous allez rencontrer Ruto la Princesse Zora. Dès qu'elle sera tombée dans le trou sautez vous aussi dans ce même trou et reparlez-lui jusqu'à se qu'elle vous laisses la porter. Prenez-la dans vos bras et entrez dans la porte derrière vous. Suivez le couloir jusqu'à la prochaine salle, descendez dans le trou puis jetez Ruto sur l'autre berge. Activez l'interrupteur puis sortez de l'eau et reprenez Ruto. Continuez dans le couloir et tirez sur l'interrupteur pour ouvrir la porte. Dans la pièce suivante tuez la pieuvre puis montez sur la plate-forme afin de montez jusqu'en haut.

Prenez la porte à droite, dans cette pièce faîtes attention de ne pas retomber dans un trou, prenez la porte en face. Dans le couloir suivant prenez le passage de droite et montez sur l'interrupteur pour ouvrir la porte. Tuez tous les ennemis de cette pièce et vous obtiendrez le Boomerang. Reprenez Ruto et sortez de la pièce. Revenez à l'intersection et prenez le chemin de gauche, déposez Ruto sur l'interrupteur afin de garder le passage ouvert. Dans la pièce tuez l'ennemi avec votre boomerang, dans le coffre vous obtiendrez le plan des lieux. Ressortez et prenez le passage à gauche, dans la pièce qui suit tuez toutes les bulles en un temps limité, vous aurez alors la boussole. Sortez de la pièce et retournez à l'intersection, allez à droite et tournez à gauche au premier tournant. Entrez dans la salle et tuez l'ennemi avec votre boomerang. Revenez à l'intersection puis allez tout droit, tuez tous les ennemis de la pièce puis retournez chercher Ruto.

Avec Ruto revenez dans la salle d'avant avec les trous dans le sol, sautez dans celui où il y avait une espèce de tentacule verte ( 2ème à droite ). Prenez la porte au bout du couloir puis dans cette pièce jetez Ruto sur la plate-forme. La plate-forme va monter et vous devrez tuer l'espèce de pieuvre. Pour cela courrez derrière elle et lancez-lui votre boomerang lorsque vous êtes assez près, allez ensuite lui frapper le point vert avec votre épée. Recommencez jusqu'à sa mort.

Montez sur la plate-forme et suivez le couloir. Dans la salle suivante lancez votre boomerang sur les espèces de trucs qui bougent, cela va les immobiliser et vous pourrez monter dessus pour atteindre l'autre porte. Montez ensuite sur la plate-forme qui descendra d'un étage. Prenez ensuite une caisse de bois et déposez-là sur l'interrupteur afin de garder la porte ouverte. Grimpez sur les vignes et en haut activer l'interrupteur qui est derrière la toile d'araignée à l'aide de votre boomerang. La porte qui s'est déverrouillé vous conduit au boss.




BIO-ELECTRIQUE ANEMONE BINARDE :

Au début du combat frappez ses tentacules avec votre boomerang, ensuite tirez sur son corps afin de l'immobiliser puis frappez-la avec votre épée quand elle devient bleue. Des mini-anémones vont se mettre à tourner autour d'elle, avec votre boomerang continuez à lui tirer dessus et tuez ensuite toutes les petites anémones. Continuez à lui tirer dessus avec votre boomerang et votre épée jusqu'à la mort. Après la mort du boss vous obtiendrez le Saphir Zora. Maintenant il vous faut retourner au marché d'Hyrude afin d'aller au temple du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
over_kill
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 27
Date d'inscription : 22/07/2006

MessageSujet: Re: soluce selda oot   Dim 26 Nov - 13:59

Accueil : Ocarina of Time : Soluce : Passage en Adulte Passage en Adulte




Prenez la direction du marché d'Hyrude pour aller au Temple du Temps, lorsque vous allez arriver devant le pont vous aurez droit à une scène vidéo où vous verrez la princesse Zelda s'enfuir du château tout en vous lançant l'Ocarina du temps dans l'eau. Allez récupérer l'ocarina qui est à droite du pont et là vous apprendrez alors le "Chant du Temps". Allez ensuite au temple du temps et placez-vous devant l'autel et jouez le chant du temps, un passage s'ouvrira vous permettant d'aller chercher l'épée de Légende. Lorsque vous prendrez l'épée vous vous retrouverez sept ans dans le futur et vous serez adulte. Vous rencontrerez alors Sheik qui vous expliquera votre nouvelle quête.
Sheik vous conseille à présent d'aller au village Cocorico, mais avant il serait utile pour votre quête de passer au Ranch Lon Lon.

Premièrement avant d'y aller vous devez connaître "le chant d'Epona", que vous avez appris ici même étant petit et avoir au moins 100 rubis dans votre poche. Si vous avez tout cela et bien entrez dans le ranch et allez parler à Ingo qui se trouve près du manège, il vous proposera de monter un cheval, acceptez son offre. Une fois à l'intérieur du manège jouez "le chant d'Epona", elle viendra alors à vous et vous pourrez la monter. Attendez que le chronomètre se soit écoulé puis retournez voir Ingo pour remontez à nouveau à cheval, chevauchez une nouvelle fois Epona puis tout en reste dessus allez parler à Ingo, il vous proposera alors de faire une course avec lui. Vous devez le battre sur les deux courses qu'il va vous proposer pour avoir Epona. Une fois que vous aurez gagné les courses Ingo va fermer les portes du ranch, pour ressortir prenez à grand élan et sautez par dessus la barrière d'entrée. Vous pouvez à présent parcourir la plaine d'Hyrule mais surtout prendre la direction du Village Cocorico.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
over_kill
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 27
Date d'inscription : 22/07/2006

MessageSujet: Re: soluce selda oot   Dim 26 Nov - 14:00

Accueil : Ocarina of Time : Soluce : Temple de la Forêt Le Temple de la Forêt




De retour à Cocorico:

Une fois arriver au village Cocorico dirigez-vous vers le cimetière, avancez et prenez l'allée de gauche, tirez la première tombe celle avec des fleurs et entrez. Vous allez rencontrer l'esprit d'Igor qui va vous proposez de faire une course contre lui, suivez-le sans le perdre de vue, si vous arrivez au bout il vous donnera un grappin en récompense. Ensuite passez la porte devant vous, vous allez tomber face à un bloc bleu, jouez "le chant des temps" pour ouvrir le passage, vous aboutirez alors à l'intérieur du moulin.

Maintenant il vous faut prendre la direction du village Kokiri et entrer dans les bois perdus afin de rejoindre le Bosquet Sacré. Pour rejoindre le bosquet prenez le chemin suivant: droite, gauche, droite, puis à gauche mais Mido vous bloquera le passage, jouez-lui "le Chant de Saria" afin qu'il vous laisse passer. Puis continuez ensuite tout droit puis à gauche et enfin à droite. Vous voici à présent dans le Bosquet Sacré, il vous faut le traverser en prenant garde aux monstres qui vont vous foncer dessus. Une fois au bout Sheik vous attendra et vous apprendra "le Menuet des Bois". Il ne vous reste plus qu'à entrer dans le Temple de la Forêt, pour cela utilisez votre grappin sur la branche pour vous hissez sur la plate forme.

Une fois que vous vous êtes hissé sur la plate-forme entrez dans le donjon. Vous tomberez face à 2 loups, tuez-les puis ensuite grimpez sur les vignes à votre droite pour monter au sommet de l'arbre. Sautez sur l'autre arbre afin d'accéder au coffre, vous trouverez une clé. Redescendez puis empruntez la porte, avancez dans le couloir mais faîtes attention à l'araignée au plafond, continuez et vous arriverez dans la pièce principale du temple.

Prenez l'escalier en face à l'autre bout de la salle, passez le corridor puis entrez dans la pièce suivante. Tuez les deux Stalfos qui s'y trouve et un coffre apparaîtra avec une autre clé dedans. Revenez dans la pièce principale, sur la gauche se trouve un bloc bleu, placez-vous devant et jouez le "Chant du Temps", le bloc disparaîtra libérant l'entrée d'une porte. Passez cette porte puis dirigez-vous vers la droite, tuez les 2 premières araignées qui se trouvent sur la vigne puis escaladez le mur, faîtes attention à la troisième araignée plus haut. Une fois au sommet passez la porte et tuez la tête de mort à l'aide de votre bouclier et de votre épée, un coffre apparaîtra avec la carte des lieux à l'intérieur. Continuez votre chemin, vous allez arriver sur une corniche, prenez votre grappin puis visez le point blanc au dessus de l'autre corniche sur votre gauche. Activez l'interrupteur, cela va vider le puit, sautez en bas et descendez dans le puit. Traversez l'égout, au bout vous trouverez un coffre avec une autre clé, grimpez sur la vigne et sortez du puit. Allez sur votre droite et prenez la porte elle vous ramènera à la salle principale.

Une fois dans la salle dirigez-vous sur votre droite et empruntez la porte verrouillée. Passez le couloir, puis dans la pièce suivante montez aux deux échelles, en haut à gauche se trouve un bloc bleu, tirez-le puis faîtes-y suivre les flèches au sol afin de l'amener au bout. Empruntez ensuite l'échelle qui était derrière le bloc, puis en haut tournez deux fois à droite et poussez le bloc rouge jusqu'au bout. Revenez ensuite sur vos pas, descendez l'échelle et tournez à gauche. Ensuite tournez deux fois à droite et poussez le bloc bleu jusqu'au bout, il tombera alors dans son emplacement et vous pourrez l'escalader. Ensuite montez à droite et suivez le chemin jusqu'au bloc rouge, poussez-le jusqu'au bout, grimpez dessus, tournez deux fois à droite puis montez à l'échelle, tournez à droite et vous arriverez dans une pièce, passez la porte verrouillé.

Vous allez arriver dans un couloir en tire-bouchon, traversez-le puis au bout sautez sur la plate-forme pour accéder à l'autre porte. Entrez puis descendez les escaliers jusqu'en bas, empruntez la porte. Là vous devrez affronter des Stalfos, mais faîtes attention de ne pas tomber en bas. Lorsque vous les aurez tué une plate-forme descendra avec d'autres Stalfos à tuer. Au bout de la bataille un coffre apparaîtra avec "L'Arc des Fées" à l'intérieur.

Revenez à présent sur vos pas, dans les escaliers se trouvent trois tableaux avec l'image d'un esprit, mais l'image disparaît si vous vous approchez. Il vous faut tirez en flèche dans chacun des cadres lorsqu'il y a l'image, tirez de loin est la solution. Une fois terminé l'esprit apparaîtra en bas des escaliers, descendez pour l'affronter, une fois mort vous aurez un coffre avec une clé. Retournez dans la salle des Stalfos puis prenez la porte verrouillé. Là il vous faudra recommencer la même opération avec les tableaux puis l'esprit. Une fois l'esprit mort vous obtiendrez la boussole.

Revenez à présent sur vos pas et réempruntez le couloir en tire-bouchon, dans la salle juste après se trouve un oeil au dessus de la porte, tirez dedans avec votre arc puis reprenez le couloir, il sera redevenu droit. Retournez dans la pièce au bout du couloir vous trouverez alors la clé du boss, dans cette même pièce sautez dans le trou, tuez les deux têtes de mort qui s'y trouve puis prenez la porte. Vous allez arrivez sur une corniche, entrez dans la porte du deuxième couloir sur la droite, tuez la main pour obtenir une nouvelle clé, ressortez et prenez la porte à droite.

Maintenant il vous faut retourner dans la salle où vous avez tué le deuxième esprit, pour cela n'oubliez pas de remettre le couloir en tire-bouchon, une fois là-bas montez les escaliers et prenez la porte verrouillée. Dans cette pièce faîtes attention à la main qui descend du plafond, empruntez le couloir sur votre droite en montant à l'échelle puis allez jusqu'au bout et passez la porte. Dans cette pièce il vous faut tirez une flèche à travers la flamme de la torche sur la glace entourant l'interrupteur, ou bien alors utiliser le feu de Din si vous l'avez. Une fois réussi le couloir aura tourné, revenez donc dans la salle au bout du couloir et sautez dans le trou.

Vous allez arriver dans une grande pièce dont le plafond descend, allez activer l'interrupteur pour déverrouiller la porte puis traverser la pièce de préférence sans vous faire écraser. Dans la pièce suivante tirez une flèche dans le cadre, vous aurez alors 1 minutes pour reformer l'image à l'aide des blocs ( 1 des blocs est inutile ), une fois réussi il vous faudra combattre l'esprit. Prenez ensuite la porte qui s'est ouverte, traversez le couloir vous arriverez alors dans la salle principale. Là il vous faudra combattre le dernier esprit. Pour le battre utilisez votre arc et tirez lui dessus, pour le reconnaître parmi les quatre c'est simple, c'est celui qui fait un tour de plus lorsqu'il apparait.

Empruntez ensuite l'ascenseur pour descendre au niveau inférieur, dans cette salle poussez les blocs pour faire tourner la pièce, vous pourrez donc activer les interrupteurs pour accéder à la salle du boss. Une fois le passage découvert montez les escaliers et allez au milieu de la pièce, essayez de ressortir pour faire apparaître le boss.




FANTÔME DE GANON:

Dans un premier temps vous allez voir le Fantôme de Ganon à cheval arrivant à travers les cadres, mais il ne surgira que d'un seul, soyez donc très vigilant. Tirez-lui alors une flèche dessus.
Dans la deuxième phase du combat il flottera dans les airs au dessus de vous et vous enverra des boules d'énergie, retournez-lui à l'aide votre épée et cela jusqu'à sa mort. Une fois le boss tuez vous obtiendrez le médaillon de la foret, maintenant prenez la direction du Village Goron.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
over_kill
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 27
Date d'inscription : 22/07/2006

MessageSujet: Re: soluce selda oot   Dim 26 Nov - 14:01

Accueil : Ocarina of Time : Soluce : Temple du Feu Le Temple du Feu




Entrez dans le village Goron puis descendez d'un niveau là ou il y a le Goron qui roule. Arrêtez-le en lui lançant une bombe puis allez lui parler. A la fin de la conversation il vous remettra la Tunique Goron puis vous ouvrira toutes les portes du village. Dirigez-vous maintenant vers l'entrée secrète du Cratère du Mont Péril qui se trouve derrière la grosse statue dans la salle du roi Goron, Darunia.

Vous êtes maintenant dans le Cratère du Mont Péril, pensez à mettre votre tunique Goron qui vous permet de résister à la chaleur. Dirigez-vous vers la gauche, là ou le pont est brisé, prenez votre grappin et visé le morceau de bois au dessus du pont pour le franchir. Avancez un peu et Sheik apparaîtra et vous apprendra "le Boléro du Feu", ensuite allez vers la gauche descendez l'échelle et entrez dans le Temple du Feu.

Montez les escaliers devant vous et prenez la porte à gauche, là vous rencontrerez Darunia le Roi des Gorons qui vous parlera. Une fois terminé sautez sur les plates formes pour aller activer l'interrupteur et prenez la clé qui se trouve dans la cellule. Revenez dans la première pièce et prenez la porte en face. Vous allez arrivez dans une grande salle, dirigez vous sur la gauche et prenez la porte, suivez le couloir, activez l'interrupteur et récupérez la clé dans la cellule. Revenez dans la grande salle. Prenez à présent la porte côté droit qui se trouve en face de vous, attention car elle se trouve derrière un mur de brique qu'il faut faire exploser. Entrez, activez l'interrupteur, récupérer la clé puis revenez dans la grande salle. Prenez à présent la porte verrouillé au fond de la salle, descendez sur la planche puis grimpez en haut de la clôture côté gauche, là se trouve un rocher que vous devez poussez dans le bas là ou il y a les flammes qui jaillissent, puis placez vous sur le rocher, vous serez alors propulsé à un autre étage.

Entrez par la porte verrouillé puis allez tuez les ennemis sur votre gauche, sautez là ou il y a l'interrupteur puis poussez le rocher en bas, descendez et tirez-le jusqu'au bout. Montez sur le rocher et escaladez le grillage, du haut tirez une flèche sur l'interrupteur en vous mettant près du bord, puis dépêchez-vous d'escalader le grillage avant que les flammes ne reviennent, entrez par la porte. Vous arrivez à présent dans une salle qui ressemble à un petit labyrinthe avec des rochers qui roulent. Faîtes-en le tour pour trouver deux cellules, avec 2 clé. Dans ce labyrinthe il y a une porte qui vous permet d'accéder à une autre pièce avec deux portes et un grand trou. Empruntez-là et tirez une flèche dans l'oil sur la droite, entrez par la porte qui s'est déverrouillé. Ouvrez le coffre et récupérez la carte des lieux, revenez dans la pièce d'avant et prenez l'autre porte verrouillé.

Avancez puis montez sur la grille, allez jusqu'au bout en faisant attention aux flammes puis montez pour accéder à la porte. Là vous arriverez dans la salle avec le labyrinthe mais sur le dessus. Sautez sur la plate forme en face, tuez l'ennemi puis posez une bombe sur le plancher. Descendez en bas, suivez le couloir et allez ouvrir la cellule et récupérer une autre clé. Remontez ensuite jusqu'en haut puis sautez de plate-forme en plate-forme pour accéder jusqu'à l'interrupteur et récupérer la clé dans la cellule. Revenez sur vos pas puis retournez dans la salle avec la flamme qui se déplaçait sur le grillage, là se trouve une porte verrouillé. Entrez et passez le corridor afin d'arriver dans une autre grande salle. Dirigez vous sur le côté gauche, au fond il y a une porte verrouillé, faîtes attention aux flammes. Entrez par cette porte passez le corridor puis la porte, de l'autre côté allez activer l'interrupteur puis passez avant que la flamme ne revienne. Devant vous se trouve une fausse porte, faîtes-la exploser pour accéder à la vrai puis passez-là. Là vous devrez affronter un ennemi, pour le tuez attrapez la boule au centre de son corps avec votre grappin puis frappez-là avec votre épée, recommencez jusqu'à sa mort.

Grimpez sur la plate-forme du milieu pour monter au niveau supérieur, passez la porte puis dans la salle escaladez le grillage, du haut tirez une flèche dans l'interrupteur et grimpez avant que le feu ne revienne. Passez la porte, activez l'interrupteur à gauche, les flammes entourant le coffre disparaissent, dépêchez-vous de traverser pour allez ouvrir le coffre, à l'intérieur se trouve la Masse des Titans. Revenez sur vos pas, sur la droite se trouve un bloc avec une tête dessus, à l'aide de votre marteau frappez dessus afin de libérer une ouverture. Dans la pièce suivante frappez les statues avec votre marteau pour libérer la porte puis entrez, encore avec votre marteau frappez le petit bloc qui dépasse, prenez une caisse et descendez les escaliers, posez la caisse sur l'interrupteur pour garder la porte ouverte. Entrez puis avec le marteau frappez le bloc pour descendre.

Allez là ou il y a la porte verrouillé et l'interrupteur rouillé, pour ouvrir la porte frappez l'interrupteur avec le marteau. Entrez et jouez "le Chant du Temps", allez activer l'interrupteur avec votre marteau, allez dans la cellule en dessous récupérer la clé. A présent ressortez par où vous êtes entrée, puis sautez sur le bloc en face de vous, avec le marteau frappez le bloc pour descendre jusqu'en bas, là vous trouverez Darunia. Revenez dans la première pièce du début du temple, descendez les escaliers puis allez sur la gauche, frappez les statues avec votre marteau pour découvrir la porte. Entrez et tuez tous les ennemis de la pièce, continuez par l'autre porte. Dans la pièce suivante faîtes attention aux tuiles qui volent, prenez la porte à gauche. Là vous devez battre un ennemis que vous connaissez bien, ensuite passez la porte. Ouvrez la cellule et prenez la clé de la salle du boss, continuez tout droit vous arriverez dans la première salle. Il ne vous reste plus qu'à retourner dans la salle ou il y avait Darunia pour accéder au boss.




VOLCANIA :

Pour le vaincre c'est simple mais très dur à la fois, quand il sort la tête d'un trou, laisse-le faire un tour de feu avec sa crinière puis assomme-le avec le marteau et frappe-le avec l'épée. Quand il vole dans les airs évite les flammes et les rochers. Continu jusqu'à sa mort et vous aurez un nouveau médaillon, celui de Darunia. La prochaine étape te mènera à la Caverne Polaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
over_kill
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 27
Date d'inscription : 22/07/2006

MessageSujet: Re: soluce selda oot   Dim 26 Nov - 14:03

Accueil : Ocarina of Time : Soluce : Caverne Polaire La Caverne Polaire




Pour accéder à la Caverne Polaire, il faut traverser la rivière Zora, puis jouer "la Berceuse de Zelda" devant la chute d'eau afin d'entrer dans le Domaine Zora. Allez dans la salle du roi et prenez le passage à sa droite, une fois à la Fontaine Zora sautez d'iceberg en iceberg pour accéder à la Caverne Polaire.

Une fois entrée suivez le corridor, dans la première salle tuez tous les ennemis pour déverrouillé la porte puis continuez. Dans la salle suivante récupérez tous les rubis blancs afin d'ouvrir la grille puis continuez. Suivez encore le corridor jusqu'à la salle suivante, là montez en haut suivez le couloir jusqu'au bout et remplissez deux bouteilles avec la flamme bleue. Allez jusqu'au bout du pont et faîtes fondre la glace rouge là ou il y a un coffre, le coffre contient le plan des lieux. Revenez ensuite à la pièce précédente puis faîtes fondre la glace rouge qui bloque un passage juste à votre gauche. Avancez, vous arriverez dans une pièce avec une flamme bleue un coffre et un fragment de cour, récupérez tous les items et faîtes le plein de flamme bleue. Revenez à présent dans la pièce précédente, allez faire fondre la glace rouge pour l'autre passage puis avancez. Dans la prochaine pièce il vous faut récupérer tous les rubis blancs, utilisez le cube de glace pour cela. Une fois la grille ouverte suivez le corridor et ouvrez la porte au bout. Là, vous devez battre un loup-garou, une fois tuez récupérer les Bottes de plomb dans le coffre.

Sheik apparaîtra et vous apprendra la Sérénade de l'Eau qui vous permettra de vous téléporter au Lac d'Hylia. Mais avant cela chaussez vos bottes de plomb et descendez dans la trou derrière le coffre puis suivez le chemin. Sortez de la caverne et retournez au Domaine Zora avec au moins une flamme bleue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
over_kill
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 27
Date d'inscription : 22/07/2006

MessageSujet: Re: soluce selda oot   Dim 26 Nov - 14:03

Accueil : Ocarina of Time : Soluce : Temple de l'Eau Le Temple de l'Eau




Retournez au domaine Zora et allez dans la salle du roi et décongelez-le à l'aide de la flamme bleue. Parlez-lui et il vous remettra la Tunique Zora qui permet de respirer sous l'eau. Ensuite téléportez-vous au Lac d'Hylia, enfilez votre tunique zora et les bottes d'acier et descendez au fond du lac devant l'entrée du temple. A l'aide de votre grappin tirez dans l'interrupteur bleu, la porte s'ouvrira. Il ne vous reste plus qu'à entrer dans le Temple de l'Eau.

Une fois entrée dans le Temple de l'Eau vous arrivez dans une grande salle à plusieurs niveaux, c'est la salle principale. Le plus simple pour se repérer sera de s'orienter par rapport à la carte et ses points cardinaux. Dans un premier temps descendez au dernier niveau à l'est, entrez par le passage avec deux torches, suivez le corridor et vous arriverez dans une pièce avec la princesse Ruto, parlez-lui puis suivez-la jusqu'au troisième étage en quittant vos bottes d'acier. En haut passez la porte devant vous puis tuez tous les ennemis de cette pièce, un coffre contenant la carte apparaîtra. Revenez dans la pièce précédente puis jouez "la Berceuse de Zelda" devant le signe de la Triforce, cela fera descendre le niveau de l'eau au plus bas. Sautez jusqu'en bas puis allumez les deux torches pour déverrouillé la porte. Dans cette pièce tuez tous les ennemis pour faire apparaître un coffre avec une clé.
Revenez à présent dans la salle principale puis dirigez-vous à l'ouest, poussez le gros bloc rouge jusqu'au bout puis descendez dans l'eau, suivez le corridor puis remontez à la surface. Activez l'interrupteur à votre droite puis utilisez le jet d'eau pour traverser, passez à la pièce suivante puis sautez dans l'eau. Activez l'interrupteur qui se trouve dans la bouche du dragon avec votre grappin puis dépêchez-vous d'entrer avant que la porte ne se referme. Tuez les ennemis et faîtes surface, ouvrez le coffre et prenez votre deuxième clé. Refaites le chemin inverse pour revenir à la salle principale. Dans la partie centrale de la salle se trouve une porte verrouillé (côté sud), ouvrez-là et entrez. Avec votre grappin montez sur la plate forme au-dessus puis jouez "la Berceuse de Zelda" devant le signe de la Triforce, l'eau va monter au deuxième niveau. Un bloc de pierre est monté en même temps que le niveau de l'eau, sous ce bloc se trouve un passage, allez-y et suivez le corridor. Dans la pièce activez l'interrupteur et tuez tous les ennemis pour déverrouillé la porte, récupérez une autre clé dans le coffre. Revenez sur vos pas et prenez la porte pour revenir dans la salle principale.

Dirigez-vous maintenant à l'est au deuxième niveau, suivez le corridor puis une fois devant les pics utilisez votre grappin pour monter. Activez l'interrupteur et prenez la boussole dans le coffre. Revenez à la salle principale. Toujours à l'est descendez au dernier niveau, là ou il y avait Ruto, renfaîtes surface au deuxième étage et faîtes exploser le mur avec une bombe, ouvrez le coffre pour une autre clé. Revenez à la salle principale. Entrez par la porte du deuxième étage à l'ouest, placez-vous sur le jet d'eau et tirez une flèche sur l'interrupteur afin d'être propulsé à l'étage au dessus. Ressortez par la porte et jouez "la Berceuse de Zelda" devant le signe de la Triforce, le niveau de l'eau va remonter. Redescendez dans la salle principale puis prenez la porte verrouillé à l'ouest. Dans la pièce suivante utilisez votre grappin pour vous hisser de plate-forme en plate-forme afin d'atteindre l'autre rive. Dans la pièce suivante utilisez votre grappin et l'interrupteur pour traverser la pièce. Dans la pièce suivante vous allez devoir affronter votre double, pour qu'il apparaisse passez sur l'île au milieu. Il est très difficile à battre, alors j'espère pour vous que vous avez récupéré l'épée Biggoron sinon bonne bataille (utilisez la masse). Après l'avoir vaincu dirigez vous vers la porte menant à la prochaine pièce, puis récupérer le Super Grappin dans le coffre.

Maintenant jouez "le Chant du Temps" pour faire disparaître le bloc bleu sur le sol, entrez par le trou ainsi crée. Vous allez arrivez dans un tunnel avec plein de tourbillons, à l'aide de la carte traversez ce tunnel tout en évitant d'être aspiré. Une fois au bout tirez dans l'interrupteur oeil avec votre arc et passez par la grille qui s'est ouverte. Ouvrez le coffre pour trouver une clé, continuez votre chemin et vous aboutirez dans la salle avec la tête de dragon. De là revenez à la salle principale. A présent prenez le passage à l'est au troisième étage, suivez le corridor puis plongez dans l'eau, là vous allez trouvez un bloc rouge sur votre chemin, tirez-le le plus possible vers vous puis revenez dans la salle principale. Maintenant vous allez devoir ramener le niveau de l'eau au deuxième niveau, pas la peine que je redonne comment faire, relisez le guide si vous avez oublié.

Une fois l'eau au deuxième niveau, dirigez-vous vers le sud, là se trouve une grille avec un interrupteur en forme d'oil au dessus. Avec votre arc tirez sur l'interrupteur puis prenez votre grappin pour traverser avant que la grille ne se referme. Suivez le corridor puis poussez le bloc rouge jusqu'au fond, tournez à droite et prenez la clé dans le coffre. Retournez ensuite dans la salle principale. Dirigez-vous au nord puis descendez pour prendre le passage au dernier niveau. Refaite surface dans la pièce puis utilisez votre grappin pour franchir les pics, passez la porte. Traversez la pièce suivante en évitant de vous faire blesser, passez la porte. Dans la pièce suivante faîtes exploser le mur avec un craque sur votre droite ainsi que celui sur la gauche. Déplacez le bloc jaune afin de la faire tomber sur l'interrupteur au fond de l'eau, le niveau de l'eau va montez permettant d'accéder à la porte. Dans la pièce suivante activez l'interrupteur et traversez à l'aide des jets d'eau, passez la porte. Descendez ensuite à droite dans l'eau et suivez le corridor, au bout renfaîtes surface et allez ouvrir le coffre contenant la clé du boss. Revenez maintenant dans la salle principale et faîtes remonter le niveau de l'eau au troisième. Dirigez- vous au nord et à l'aide de votre grappin allez sur l'autre rive puis passez la porte. Montez la pente sans vous faire toucher puis entrez dans la salle du boss.




MORPHA :

Pour la tué c'est simple, avec votre grappin attrapez l'espèce de boule puis frappez-la avec votre épée. Recommencez jusqu'à sa mort ou vous aurez un nouveau médaillon, celui de Ruto. Maintenant prenez la direction du Village Cocorico.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
over_kill
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 27
Date d'inscription : 22/07/2006

MessageSujet: Re: soluce selda oot   Dim 26 Nov - 14:04

Accueil : Ocarina of Time : Soluce : Puit de Cocorico Le Puit de Cocorico




Lorsque vous allez arrivez au village il sera en feu, là vous rencontrerez Sheik qui vous apprendra la "Nocturne de l'Ombre" pour vous téléporter au temple de l'ombre. Mais avant cela il vous faut récupérer le Monocle de Vérité qui se trouve dans le Fond du Puit de Cocorico.

Pour allez dans le fond du puit vous devez être enfant, le seul problème c'est que le puit est plein d'eau. Pour faire descendre le niveau vous devez jouez le Chant des Tempêtes au type du moulin. Si vous ne connaissez pas encore ce chant allez voir le type du moulin quand vous êtes adulte puis montrez-lui votre ocarina, il vous apprendra alors "le Chant des Tempêtes".

Une fois rentré dans le puit allez tout droit et passez par le petit trou, descendez l'échelle et tuez l'araignée en bas. Avancez tout droit et passez à travers le mur, vous arrivez alors dans la salle principale. Prenez à droite et suivez le chemin, à un moment vous allez passez devant une fontaine avec le signe de la Triforce sur le sol. Placez-vous dessus et jouez "la Berceuse de Zelda", le niveau de l'eau va baisser. Revenez ensuite par où vous êtes arrivé, et descendez dans le trou ou il y avait de l'eau avant. Passez par le petit trou, tuez l'araignée et montez sur les vignes, passez la porte et vous devrez vous battre contre un ennemi. Frappez-le à la tête pour le tuer, une fois mort ouvrez le coffre et vous aurez le Monocle de Vérité. Maintenant vous pouvez vous téléporter au Temple de l'Ombre. Si ça vous intéresse vous pouvez toujours faire le tour complet des lieux mais il n'y a rien de spécial à collecter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
over_kill
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 27
Date d'inscription : 22/07/2006

MessageSujet: Re: soluce selda oot   Dim 26 Nov - 14:05

Accueil : Ocarina of Time : Soluce : Temple de l'Ombre Le Temple de l'Ombre




Une fois téléporté sur la corniche en haut du cimetière descendez les escaliers, placez-vous au centre de la pièce et utilisez le Feu de Din pour allumez toutes les torches et ouvrir l'entrée du temple.

Une fois entré allez à droite et utilisez votre grappin pour traverser, vous allez ensuite arriver dans une pièce avec des têtes de mort, dirigez-vous sur la gauche pour trouver un passage secret. Continuez puis passez la porte, passez ensuite à travers le mur puis contournez le mur pour prendre le passage secret en face d'où vous êtes rentré, contournez à présent le mur par la droite et allez tout droit pour prendre le passage secret. Vous arriverez dans une salle où vous devrez combattre un ennemi avant d'obtenir un coffre avec les Bottes Ailées. Ces bottes vous permettent de marcher quelques instant dans le vide. Revenez ensuite sur vos pas, cherchez sur votre gauche vous devriez trouver un autre passage secret menant à un coffre contenant les plans des lieux. Retournez maintenant dans la salle avec les têtes de morts.

Regarder avec votre monocle de vérité, il y a une tête de mort qui ne disparaît pas, tournez l'espèce d'oiseau en face afin d'ouvrir la grille. Chaussez vos bottes ailées puis traversez. Descendez le corridor jusqu'à la pièce avec l'oil laser puis prenez à gauche. Passez la porte, puis collectez tous les rubis blancs afin de déverrouiller la grille, allez ouvrir le coffre et prenez la clé. Revenez à présent dans la pièce avec l'oil laser, puis allez dans la pièce qui se trouvent à l'opposé, tuez les deux momies et vous aurez un coffre contenant la boussole. Revenez dans la pièce précédente et placez une bombe sur le mur à votre droite, passez la porte et avancez jusqu'au bout du couloir en faisant attention aux araignées ainsi qu'aux guillotines.

Une fois traversée, vous allez arriver dans une très grande salle, continuez tout droit en sautant de plate-forme en plate-forme, jusqu'à celle du bout où vous devrez affrontez un Stalfos. Dirigez-vous ensuite vers la droite, sautez sur la plate-forme qui monte et qui descend puis passez sur l'autre rive. Récupérez ensuite tous les rubis blancs (il y en a un caché sous l'oil), puis passez par la grille qui s'est ouverte. Dans la pièce suivante il y a des cellules ainsi que des blocs piquants qui tombent du plafond, pour passer vous allez devoir trouver un bloc gris qui est caché, et le pousser sous les pics. Le bloc gris se trouve dans le mur sur votre droite lorsque vous entrez, tirez-le vers vous puis amenez-le sous les pics. Tirez-le ensuite jusqu'au bout de la pièce, pour montez dessus et accéder sue le toit des cellules. Allez activer l'interrupteur qui se trouve sur le dessus, un coffre apparaîtra contenant une clé.

Revenez dans la grande salle, avancez jusque devant la guillotine qui est sur votre gauche, munissez-vous de votre monocle de vérité pour voir les plates-formes invisibles puis traversez jusqu'à la porte verrouillé. Dans la pièce suivante récupérez tous les rubis blancs en utilisant votre monocle de vérité et votre grappin, passez par la porte qui s'est ouverte. Montez au-dessus de la tête de mort et jetez une bombe dans sa tête, vous obtiendrez une clé. Tuez tous les ennemis pour ressortir.

Revenez dans la pièce précédente et prenez la porte qui est verrouillé, pour y accéder utilisez votre grappin et votre monocle de vérité. Suivez le corridor en faisant attention aux ventilateurs qui vous poussent, utilisez vos bottes des airs pour franchir le ravin. Vous allez arrivez dans une pièce avec des ventilateurs sur les côtés, je vous conseille de chausser vos bottes d'acier et de vous placez devant le dernier ventilateur, orientez-vous vers le mur sur votre gauche puis chaussez vos bottes des airs, et utilisez le souffle pour franchir le trou et passez à travers le faux mur.

Passez la porte puis dans la pièce suivante placez une bombe à droite en entrant, vous découvrirez un coffre avec une clé. Passez la porte verrouillé. Dans la pièce suivante tirez le bloc jusque sous l'échelle puis grimpez, sautez ensuite sur le bateau et jouez "la Berceuse de Zelda" sur le signe de la Triforce, le bateau va alors avancer. Des Stalfos vont vous tomber dessus, vous aurez à les combattre mais une fois le bateau à destination ne vous attardez pas trop car il va couler. Sautez alors rapidement sur la berge et prenez la porte à droite. Vous allez arrivez dans une pièce où il va être difficile de vous guider. Munissez-vous de votre monocle de vérité et faîtes très attention aux mains. Dans cette pièce il y a trois portes. Dans une des portes, il y a deux murs en bois qui se referment sur vous, utilisez le feu de Din pour les détruire, puis récupérez la clé du boss. Dans l'une des autres salles se trouve une clé, récupérez-la. Revenez ensuite là où vous avez débarqué du bateau.

Prenez votre arc et tirez une flèche dans les choux péteurs qui se trouvent au pied de la statue, celle-ci va tomber créant un passage pour l'autre rive. Passez la porte verrouillé, puis dans la pièce suivante utilisez votre monocle de vérité pour voir les plates-formes invisibles. Vous arrivez maintenant dans l'antre du boss.



BONGO BONGO :

J'espère pour vous que votre magie ainsi que vos flèches sont au maximum, car vous allez en avoir besoin. Pour le battre activez votre monocle de vérité afin de voir sa tête puis munissez-vous de votre arc, tirez-lui dans chacune de ses mains quand il essaie de vous frappez, puis tirez-lui ensuite dans la tête, il sera assommé, allez alors le frapper avec votre épée. Recommencez jusqu'à sa mort pour avoir un autre médaillon, celui Impa. La prochaine étape va vous menez à la Forteresse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
over_kill
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 27
Date d'inscription : 22/07/2006

MessageSujet: Re: soluce selda oot   Dim 26 Nov - 14:08

Accueil : Ocarina of Time : Soluce : Les Gérundos Les Gérundos




Pour accéder à la Forteresse Gérundo vous devez traverser la Vallée Gérundo et notamment le pont cassé, pour cela montez Epona pour sauter par dessus le pont. Continuez votre chemin et vous arriverez à la forteresse. Avancez, et un garde va vous arrêtez, vous vous retrouverez en prison. Pour vous échappez utilisez votre grappin sur la fenêtre en haut, puis sautez dans le bas. Attention car à chaque fois que vous vous ferez prendre par un garde vous retournerez en prison. Une astuce pour endormir un garde est de lui tirez une flèche dessus. Maintenant vous devez libérer les quatre charpentiers enfermés dans des cellules.

Une fois en bas prenez la porte à votre gauche, suivez le couloir et vous arriverez au premier charpentier. Attention vous allez devoir combattre une Gérundo pour le libérer. Après l'avoir libéré continuez votre chemin, une fois dehors prenez la porte à gauche, suivez le couloir puis prenez à droite, avancez et tournez à nouveau à droite, vous aboutirez encore dehors. Avancez un peu mais faîtes attention au garde, prenez la porte sur la gauche. Vous arrivez au deuxième charpentier, combattez la Gérundo et libéré-le. Continuez pour déboucher dehors, allez tout droit et descendez la vigne pour allez à l'étage en dessous, puis prenez la porte en face. Libérez le troisième charpentier. Revenez ensuite sur vos pas, remontez à l'aide de la vigne, puis prenez la porte à gauche. Utilisez votre grappin sur les poutres pour traverser la pièce puis ressortez dehors. Une fois dehors gardez la vue générale de la caméra, vous allez voir sur la gauche à un étage en dessous une porte, allez-y. Suivez le corridor, utilisez votre arc pour endormir les gardes qui patrouilles puis avancez jusqu'à la cellule du quatrième charpentier. Libérez-le et la Gérundo vous remettra une carte de membre Gérundo, cette carte vous permet de vous déplacez dans la forteresse sans vous faire arrêter. Vous pouvez notamment allez vous entraînez à l'archerie montée, et aussi pratiquer le Gymnase Gérundo.

L'entrée du Gymnase Gérundo est gardée, il faudra être membre Gérundo pour entrer. Si c'est le cas il vous en coûtera 10 rubis. Une fois entré prenez la porte sur votre gauche, tuez les deux Stalfos en un temps limité puis prenez la clé dans le coffre et passez la porte. Dans la pièce suivante récupérez tous les rubis blancs en un temps limité pour ouvrir la porte. Tuez les quatre loup-garous, puis utilisez votre monocle de vérité pour trouver le passage secret. Il se trouve sur le mur de droite au-dessus de la fausse porte, il faut utiliser votre grappin pour y monter. Activez l'interrupteur puis passez la porte. Allez à droite puis prenez la porte, ouvrez le coffre pour prendre la clé qui s'y trouve. Revenez dans la pièce précédente, descendez, prenez votre arc et tirez une flèche dans chacun des yeux de la statue, puis allez ouvrir le coffre qui apparaîtra au milieu, il y a une clé. Dans la pièce suivante tuez tous les ennemis, puis avec votre marteau frappez toutes les statues jusqu'à se que vous trouviez un interrupteur désactivant le feu qui entoure le coffre. Allez l'ouvrir et prenez la clé. Dans la pièce suivante récupérez tous les rubis blancs, cela va déverrouillé la porte à gauche, entrez puis jouez "le Chant du Temps" pour faire disparaître les blocs bleus sur le sol. Plonger dans l'eau et récupérez encore tous les rubis, remontez à la surface et allez ouvrir le coffre qui est apparu, il y a une clé. Revenez dans la salle précédente. Allez vous placez sur la plate-forme avant l'interrupteur, Navi va devenir verte, jouez alors "le Chant du Temps" pour faire apparaître deux blocs bleus qui vont vous permettrent de grimper au dessus. Récupérez alors une autre clé. Redescendez et passez à la pièce suivante. Là, tuez tous les ennemis pour avoir une autre clé.

La pièce suivante est la pièce par laquelle vous êtes arrivé, prenez maintenant la porte du milieu et dans la pièce suivante ouvrez la porte sur votre gauche, il ne vous reste plus qu'à suivre le chemin jusqu'au coffre contenant la flèche de Glace. Vous aurez exactement le nombre de clé nécessaire. Si vous avez ouvert d'autres portes par erreur, il y a deux autres clés cachées. L'une se trouve dans la pièce où il y avait le gros bloc noir, il faut les gantelets d'argent pour le poussez. Dans la pièce qui suit tuez les ennemis et prenez votre monocle de vérité pour voir le coffre invisible. Pour l'autre clé, lorsque vous êtes dans la première salle du gymnase, prenez la porte en face là où il y a toutes les portes verrouillées. Entrez dans la pièce par la porte à gauche, grimpez au grillage à gauche de la porte, il y a un passage au-dessus pour une autre pièce avec un coffre. A présent vous pouvez prendre la direction des Terres Hantées.

Les Terres Hantées menant au Colosse du Désert, porte du Temple de l'Esprit. Montez en haut du mirador, parler à la fille qui garde la porte, elle vous ouvrira le passage. Une fois dans le désert avancez un peu, vous allez arrivez devant une rivière de sable mouvant, utilisez votre grappin sur la caisse qui est sur l'autre rive pour traverser. Ensuite suivez les poteaux avec les drapeaux jusqu'à une espèce de stèle, et ce sans trop vous en écarter sinon quoi vous serez ramené au début. Ensuite montez sur cette stèle et utilisez votre monocle de vérité, vous verrez un fantôme, suivez-le à la trace, il vous guidera jusqu'au colosse. Une fois rendu au Colosse du Désert vous pouvez récupérer "l'Amour de Nayru", il se trouve sur votre droite lorsque vous arrivez. Là où il y a deux palmiers, le mur est fissuré, posez une bombe et entrez dans la fontaine. Maintenant vous pouvez entrer dans le Temple de l'Esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
over_kill
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 27
Date d'inscription : 22/07/2006

MessageSujet: Re: soluce selda oot   Dim 26 Nov - 14:09

Accueil : Ocarina of Time : Soluce : Temple de l'Esprit Le Temple de l'Esprit




Vous entrez dans le Temple de l'Esprit mais vous ne pouvez rien y faire, il vous faut alors ressortir, là il y a Sheik qui vous attend et qui vous apprend un nouveau chant qui permet de vous téléporter au colosse du désert. Retournez ensuite au Temple du Temps afin de redevenir petit, puis retéléportez-vous au colosse du désert et entrez dans le Temple de l'Esprit.




En étant enfant :

Montez les escaliers et dirigez-vous vers la gauche, allez parler à la fille qui s'y trouve, acceptez de l'aider puis passer dans le trou derrière elle. Dans la pièce tuez les ennemis afin de déverrouiller les portes. Prenez la porte à gauche, tuez le Stalfos qui vous tombe dessus, avec votre boomerang activez l'interrupteur sur l'autre rive afin de faire descendre le pont. Passez dans la pièce suivante. Tuez l'ennemi qui se trouve dans cette pièce à l'aide du feu de Din par exemple puis continuez votre chemin. Faîtes attention à la main qui tombe du plafond dans cette nouvelle salle, prenez tous les rubis blancs pour ouvrir le passage puis allez allumer les 2 torches avec un bâton Mojo. Prenez la clé qui est dans le coffre qui vient d'apparaître puis prenez la porte, vous arriverez à la salle du départ. Empruntez maintenant le petit tunnel et passez la porte, vous arrivez alors au pied d'un mur de brique, tuez d'abords toutes les araignées qui s'y trouvent avant de l'escalader. En haut il vous faudra tuer deux lézards, puis utiliser un missile teigneux afin de faire exploser le rocher sur le mur afin de laisser passer la lumière et déverrouillé la porte.

Une fois passer la porte sur votre gauche il y a une statue, poussez-la dans le bas afin d'activer un interrupteur qui débarre la porte du haut. Descendez ensuite au pieds de la grande statue et utilisez le feu de Din pour allumer les deux torches, un coffre avec le plan apparaîtra. Regrimpez d'où vous êtes venu et montez les escaliers jusqu'en haut puis prenez la porte. Suivez le couloir jusqu'à la pièce suivante.

Dans un premier temps trouvez tous les rubis blancs puis allez allumer toutes les torches et prenez la clé dans un des coffres qui va apparaître, et enfin poussez le bloc de pierre avec le soleil dessus sous le rayon de lumière afin d'ouvrir la porte. Dans la pièce suivante vous devrez affronter Iron Knuckles. Allez le réveillé en le frappant avec votre épée, attention car il est très puissant, si il vous touche vous allez le sentir passer. Après l'avoir battu empruntez la porte et vous arriverez dehors. Dehors, le hibou vous fera un petit spitch ensuite allez ouvrir le coffre et vous obtiendrez les Gantelets d'Argent. Vous assisterez ensuite à une petite scène vidéo montrant deux sorcières et la fille. Après ça retournez au temple du temps et redevenez adulte, puis revenez au temple de l'esprit grâce à la mélodie.

En étant adulte :

Montez les escaliers puis allez à droite, poussez le gros bloc noir. Dans la pièce suivante tirez une flèche dans l'interrupteur du plafond puis prenez la porte à gauche. Tuez le loup-garou qui est dans la pièce, puis jouez "la berceuse de Zelda" sur le signe de la Triforce. Avec votre grappin allez ouvrir le coffre qui vient d'apparaître, vous trouverez la boussole. Revenez a présent dans la salle du départ. Prenez maintenant la porte de droite, dans cette pièce prenez tout les rubis blancs puis passez dans la pièce suivante. Tuez la créature qui tombe du plafond puis prenez la clé dans le coffre. Revenez ensuite dans la salle du départ. Prenez la porte du milieu qui est verrouillé, traversez le couloir mais faîtes attention aux ennemis, montez après le mur de brique. Une fois en haut utilisez votre monocle de vérité pour voir la main invisible puis tuez-la. Ensuite placez le miroir sur le troisième soleil pour déverrouillé la porte.

Vous allez arriver dans la salle avec la grande statue, montez les escaliers puis sautez dans la main de la statue, là où il y a le signe de la Triforce. Jouez la Berceuse de Zelda, un coffre va apparaître dans l'autre main, utilisez votre grappin pour accéder au coffre, prenez la clé qui s'y trouve. Remontez à présent en haut des escaliers d'où vous avez sauté puis prenez la porte verrouillé. Traversez le couloir en faisant attention à l'oil laser. Dans la pièce suivante tuez tout les ennemis pour déverrouillé la porte. Dans la salle suivante il y a quatre statues et un interrupteur qui déverrouille la porte de droite, arrangez-vous pour qu'une statue active l'interrupteur afin que vous puissiez passer la porte.

Montez les escaliers et allez affronter l'Iron Knuckles. Une fois battu sortez dehors et vous aurez le bouclier miroir dans un grand coffre. Retournez dans la salle avec les quatre statues, à l'autre bout de la salle il y a un soleil sur le mur, utilisez votre bouclier pour refléter la lumière sur le soleil. Passez la porte et prenez la clé dans le coffre. Revenez deux salle avant, celle avec des trous, là se trouve une porte verrouillé, empruntez-la et tuez les ennemis ainsi que l'araignée qui est sur le mur de brique. Escaladez ensuite le mur, c'est pas facile mais soyez patient. Une fois en haut passez la porte et jouez "la berceuse de Zelda" sur le signe de la Triforce.

Entrez par la porte qui s'est déverrouillé puis tuez les ennemis dans la pièce, placez ensuite une bombe devant la porte à gauche du coffre qui est entouré de feu. Tirez dans l'oil qui était derrière la porte puis à l'aide de votre grappin montez sur les plates formes au dessus du coffre et allez activez l'interrupteur, redescendez pour allez chercher la clé de la salle du boss qui est dans le coffre. Ressortez de la pièce et prenez la porte à droite en haut des escaliers, dans cette pièce activez l'interrupteur sur la gauche derrière la grille, puis passez dans la pièce suivante et tuez le lézard, passez dans l'autre pièce et tuez les têtes de morts. Placez une bombe sur le mur à gauche se qui ouvrira un passage vers un autre miroir.

Orientez les miroirs de façon à se que la lumière arrive sur le miroir géant qui était dans la première pièce. Placez-vous au pied du miroir et dévier la lumière sur le soleil avec votre bouclier. La plate forme va descendre et se placer face à la statue géante. Toujours avec votre bouclier orienté la lumière sur le visage de la statue, elle va fondre et vous découvrirez ainsi la porte du boss. Pour y accéder utilisez votre grappin sur la porte. Vous allez arriver dans une pièce avec un Iron Knuckles à tuer, puis après la scène vidéo entrez dans la salle du boss.




LES DEUX SORCIÈRE:

Lorsque l'une des deux sorcières lance une attaque magique, déviez-la avec votre bouclier sur l'autre sorcière. Au bout d'un moment les deus sorcières vont fusionner en une seule. A ce moment là votre bouclier va emmagasiner les attaques magiques, vous devez alors absorber trois attaques magiques de même type ( feu ou glace ) et le lui retourner, allez la frapper avec votre épée lorsqu'elle est à terre et ceci jusqu'à sa mort. Maintenant Sheik vous attend au temple du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
over_kill
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 27
Date d'inscription : 22/07/2006

MessageSujet: Re: soluce selda oot   Dim 26 Nov - 14:10

Accueil : Ocarina of Time : Soluce : La Fin ! La Fin et la bataille contre Gannon




Après avoir terminé le Temple de l'Esprit, vous devez aller au Temple du Temps, là Sheik vous attend et vous apprend toute la vérité. La princesse Zelda vous donne alors la flèche de lumière puis tout de suite après, elle est emprisonnée par Ganondorf.

Dirigez-vous maintenant vers la tour de Ganon, là où il y avait le château d'Hyrule, approchez-vous et les six sages devraient apparaître et former un pont pour accéder à la tour. Descendez les marches et prenez la porte tout en bas, vous arrivez alors dans la salle principale du château. L'entrée vers la salle du boss est protégée par six barrières d'énergie, vous allez devoir les détruire une par une.

Dirigez-vous à droite et prenez la porte avec le médaillon vert au dessus, avancez et tuez le loup-garou, ensuite décochez une flèche de feu dans la torche au dessus de la porte puis avec le feu de Din allumez les quatre autres. Dans la pièce suivante vous devez récupérer les rubis blancs, dès l'entrée jouer "le Chant du Temps" pour faire apparaître un cube bleu à votre gauche et ainsi récupérer le rubis blanc. Avec vos bottes ailées allez sur la plate forme à gauche au milieu puis sur la plate forme avec l'interrupteur. Activez l'interrupteur puis retournez-vous et utilisez votre grappin pour attraper le rubis. Ensuite faîtes exploser l'oil laser avec une bombe et allez sur sa plate forme, de là vous pouvez attraper les trois derniers rubis pour déverrouiller la porte. Faîtes attention tout de même aux ventilateurs. Vous arrivez ensuite dans une pièce avec une grosse boule orange, tirez une flèche de lumière dedans pour désactivé la barrière protectrice.

Une fois revenu dans la salle principale allez sur votre gauche et entrez dans la porte avec le médaillon orange au dessus. Dans la pièce récupérez tous les rubis blancs, faîtes exploser l'oil laser pour avoir celui qui se trouvait au dessus à l'aide de votre grappin. Dans la pièce suivante utilisez un missile teigneux au dessus de la grille pour activer l'interrupteur qui se trouve au loin. Passez la porte, ensuite prenez une flèche de feu et tirez dans la toile d'araignée au plafond puis avec votre bouclier dirigez la lumière sur le deuxième soleil à droite de la porte. Dans la pièce suivante tirez une flèche de lumière dans la boule.

Dans la salle principale descendez les escaliers à droite et entrez par la porte avec le médaillon bleu au dessus. Tuez les deux ennemis de glace puis attrapez deux flammes bleues dans vos bouteilles pour faire fondre la glace qui bloque la porte. Dans la salle suivante vous devez déplacez les cubes. Poussez le bloc du fond vers la droite puis poussez-le ensuite dans le trou du milieu. Poussez le dernier bloc lui aussi vers la droite, puis vers le haut, puis vers la gauche. Montez dessus pour accéder à la plate-forme, faîtes fondre la glace avec une flamme bleue, activez l'interrupteur avec la masse et sortez par la porte qui s'est déverrouillé. Tirez une flèche dans la boule.

Dans la salle principale remontez les escaliers à votre droite et entrez par la porte avec le médaillon mauve. Tirez une flèche de feu sur la torche à droite, utilisez les plates formes pour accédez à la deuxième île qui est au centre. Au besoin arrêtez-vous à la première, celle avec l'ennemi et retirez dans la torche pour faire réapparaître les plates formes. Allez activer l'interrupteur en bas à droite en activant les plates formes, puis revenez ouvrir le coffre, il contient les gantelets d'or. Ensuite prenez votre monocle de vérité et regardez sur votre gauche il y a une passerelle qui permet d'accéder à l'autre interrupteur. Activez-le avec votre marteau pour déverrouillé la porte. Avec votre grappin accrochez-vous à la torche et passez dans la pièce suivante. Tirez une flèche de lumière dans la boule.

A présent que vous avez les gantelets d'or sortez du château, puis dirigez-vous vers la gauche et allez jusqu'à la grosse roche noire, là où il y avait la voie sans issue lorsque vous étiez enfant. Soulevez la roche et entrez dans la fontaine des fées, elle doublera vous point d'énergie. Retournez ensuite dans la salle principale du château.

Dans la salle principale descendez les escaliers sur la gauche puis soulevez le gros rocher noir pour accéder à la porte avec le médaillon jaune. Dans la pièce prenez votre monocle de vérité et tuez tout les ennemis, prenez la clé qui se trouve dans le coffre qui va apparaître, passez dans la pièce suivante. Jouez "la berceuse" de Zelda sur le signe de la Triforce puis prenez la clé dans le coffre. Dans la pièce suivante récupérez tout les rubis blancs puis passez dans l'autre pièce. Prenez votre monocle de vérité pour voir le passage secret puis tirez une flèche dans la boule.

Dans la salle principale remontez les escaliers à gauche puis entrez dans la porte avec le médaillon rouge. Dans la pièce récupérez tous les rubis blancs puis passez la porte et tirez une flèche de lumière dans la boule. Maintenant que toutes les barrières sont brisées vous pouvez passez la passerelle et montez dans la tour de Ganon. Lorsque vous entrez montez les escaliers à gauche, passez la porte, tuez les deux lézards, continuez puis dans une autre pièce tuez les deux Stalfos, prenez la clé du boss et continuez votre chemin, plus loin tuez les deux Iron Knuckles, continuez à avancer et vous allez arriver devant Ganondorf.




GANONDORF :

Vous y voici enfin, la fin du jeu est proche. Comment affronter Ganondorf, et bien c'est assez simple, placez vous dans un coin de la pièce. Ganondorf va vous envoyer des boules d'énergie, retournez-lui à l'aide de votre épée, faîtes attention car il peu aussi vous la retourner, cela peu vite ressembler à une partie de tennis. Dès qu'il est touché, tirez-lui une flèche de lumière, dès qu'il est à terre n'hésitez pas à allez lui titiller les oreilles avec votre épée. Recommencez jusqu'à sa mort.

C'est là que les choses sérieuses commencent, la tour va se mettre à s'écrouler. Suivez la princesse, à un moment vous aurez à combattre deux Stalfos pour libérer la princesse puis un mort vivant un peu plus loin, surtout ne perdez pas trop de temps car le chrono tourne. Une fois sorti de la tour Zelda va vous faire un petit discours, puis ensuite avancez vers le centre pour combattre.



GANON :

Prenez votre épée Biggoron, ce qu'il faut faire c'est lui frapper la queue, la meilleure technique étant de faire une roulade entre ses jambes puis de vous retournez pour le frapper. Dès que vous le pourrez retournez chercher l'Épée de Légende, puis recommencez à lui frapper la queue de la même manière, et enfin quand il s'écroulera au sol avec l'aide de Zelda, allez lui fracasser la tête avec votre épée...

Maintenant il ne vous reste plus qu'à admirer cette belle fin...

Fin.
et oui deja lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Ghastly
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/07/2006

MessageSujet: Re: soluce selda oot   Sam 2 Déc - 12:22

OUOUOUOUOU GG !!!!!! bravo a over ^^
pour cette super soluce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalteam.lolbb.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: soluce selda oot   

Revenir en haut Aller en bas
 
soluce selda oot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Obsidiantre !!!!! (Avant la MAJ) Mouhahahaha
» Yu-gi-oh! World Championship 2009
» [Partenaire] BrickPirate partenaire de Bionifigs
» 14 décembre ile de nowel et super minotoboule
» Laboratoire du Tynril [2.0]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Team avec Zelda :: Zelda :: Zelda,ocarina of time-
Sauter vers: